News

Moniker Art Fair

       

Par Marie |  Publié le Samedi 3 Décembre 2011.

Le Moniker Art Fair s’est déroulé pour la deuxième année consécutive à Londres du 13 au 16 Octobre dernier. Retour sur l’un des derniers rendez-vous de la planète graffiti.

En parallèle avec la foire d’art contemporain Frieze qui se déroule chaque année à Londres, le Moniker Art Fair a réélu domicile dans l’est de Londres, pour un weekend 100% graffiti et street art.

Dans les vieux entrepôts de l’East London, les artistes sont venus nombreux avec notamment Aiko, Banksy, Beejoir, Ben Eine, Best Ever, Cash for you Warhol, D*Face, Dabs&Myla, Greg Miller, Herakut, Jaae, Matt Small, Nate Frizzel, Peeta, Marco Grassi, Pure Evil, Roa, Rero, Russel Young, The London Police et Word to Mother.
Des ateliers éducatifs et des projections de films ont également été mis en place pour mieux informer le public et lui permettre de découvrir un large panel d’activités liées au graffiti.

D*Face

D*Face

Cheryl Dunn

Autour des performances des artistes, l’évènement était aussi tourné vers les professionnels avec la présence de critiques et de galeristes venus de Hollande, Los Angeles, Tokyo ou encore Cologne.
Moniker Art Fair a ainsi profité de l’affluence causée pour la foire Frieze pour en mettre plein la vue à un public de connaisseurs comme d’amateurs.
Une bonne opération qui met une fois encore la nouvelle scène internationale en avant.
 

Cash For You Warhol

Beejoir
 

Best Ever

Herakut

Matt Small

Peeta

Nate Frizzel

Dabs & Myla

Sources photos : Moniker Project & Moniker Art Fair

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?